Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas de titre
pas de titre
Publicité
Archives
18 mai 2006

'fis(ch)er

fi_ch_er

Voilà un petit groupe que j'ai découvert par hazar,
C'été au rayon métal francais et leur album été en écoute...alors j'ai écouter pour voir, parceque quand même c'est rare des groupe de métal francais (enfin des vrais quoi).
Donc, comme je vous disez, j'ai écouté, et ho surprise c'été vachement bien. Il s'agit ici d'un mélange subtil de rock de métal et d'autres trucs qui font qu'à la fin sa sonne bien. il y'a quelques morceaux un peu redondant mais dans l'ensemble c'est bien, y'a de bonnes trouvailles et le single démoule du slip.
C'est mon conseil: un bon album d'un bon jeune groupe...allez-y.
Voici des liens:
Page sur coriace 'fis(ch)er
Page MySpace 'fis(ch)er

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment cool comme musique ! :D
Publicité