Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas de titre
pas de titre
Publicité
Archives
18 mai 2006

Kiemsa

kiemsa

Voici encore un petit groupe de punk rock avec peu de ska aussi.
En plus de textes drôles et critiques, kiemsa se différencie des autres groupes punk par une section de cuivre, se qui reste toujours agréable, et qui fait de kiemsa un groupe qui à la pêche.
Ils ont sorti le très bon Nuits Rouges en 2003 avec des très bonne chanson comme Pourquoi tu te bats?, Bavarde, Cinémas, l'atelier Fantôme... (en fait tout l'album est bon). Vous avez donc compris que je vous recommande cette album, mais j'attend aussi le prochain, en espérant qu'il se sera de la même veine, il s'appel Eaux troubles et il est prévu pour 2006...j'ai déjà hâte de faire chauffer ma platine.

Aller filez les découvrir
kiemsa.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité